
Toujours le sourire et la bonne humeur, merci pour cet accueil chaleureux 😊 Le fromage est parfait également ☀️🌿
La perspective de déguster un délicieux fromage était un grand moment de joie. Chaque fromage a son propre goût.
Excellent accueil. Une dame adorable à l’accueil qui nous a fait goûté et expliqué les fromages ( sans aucune remarque pour nos enfants un peu trop gourmands). Très commerçante et d’excellents fromages à prix compétitifs.
Fromagerie locale et artisanale de grande qualité. Un petit film d'environ 15mn est diffusé si on le souhaite, sur l'historique de la fromagerie et du fromage produit sur place.
Très bon
Je les livres et fait des ramasses chez eux...le meilleur conté que j'ai goûté et un beurre inégalable.....franchement bravo pour tout vos produits 🥰


